En retard...

Publié le par Ambre

Des recettes et des lectures à partager mais pas le temps ou plutôt pas le courage de noter tout ça...

 

En vrac, je dois vous parler : d'un super bouquin pour enfant : Le vampire végétarien, un autre pour adultes : Un éternel Treblinka qui m'a boulversée...

de mon premier test de boulettes aux pois chiches, de ma découverte des topinambours (!), de notre dîner de ce soir : des muffins au maïs.

Ce we je sors en tête à tête avec mon grand Loulou et pour fêter ça nous irons déjeuner chez Loving Hut restau végétalien parisien.

 

En attendant tout ça, je vous met une petite photo prise à la va vite avant que tout le monde se jette sur les muffins au choco, recette trouvée chez doyouspeakvegan et sa variante à la châtaigne ici

IMG_0180.JPG

Publié dans BlaBlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article